Thursday, June 23, 2011

Rose Gallica - progrès

J'ai une date d'échéance pour ce projet, le 14 juillet, et cela me plaît.  Je dois faire preuve d'une certaine rigueur quotidienne afin de m'assurer que la pièce sera terminée et encadrée avant cette date.

Je rencontre plusieurs défis:  par exemple, les centres de chaque fleur, c'est-à-dire, les étamines:  comment traduire cette légèreté?  J'ai fait plusieurs essais et je pense me fixer sur une stratégie... je verrai au fur et à mesure si l'effet me plaît.  À force de regarder mon travail chaque jour, je vais pouvoir juger si mon choix final de technique est le meilleur.

Je viens de finir le bourgeon au milieu du dessin.  Je pense que je l'ai réussi.  Il a plu toute la journée; donc, j'ai pu me pencher sur le projet cet après midi.  Je verrai demain matin si le travail de la veille est acceptable.  

Affaire à suivre.

No comments:

Post a Comment