Tuesday, January 15, 2013

Les Oiseaux de William Morris

Je viens de terminer ces deux projets, mon interprétation des cartons de Barbara Hammet dans son livre intitulé: L'Art de William Morris en point de croix'.  J'ai modifié ces instructions, brodant sur une étamine de lin à compte carré de 28 fils par pouce avec un brin de DMC fil à broder.

Il y a un troisième carton que je serai tenté de broder mais maintenant, avec ces projets terminés, je me lance dans un travail de peinture à l'aiguille en soie.

Ceci représente un beau défi que je suis prête à relever.

2 comments:

  1. Bonjour Kathryn,
    De passage sur vos blogs, je continue d'admirer votre travail. Je me réjouis du plaisir que vous avez à broder toutes ces si belles réalisations et surtout je me sens très privilégiée de pouvoir les partager avec vous et d'autres personnes sur le net.
    Qui sait, peut être un jour aurai-je le plaisir de vous rencontrer de nouveau.
    Amicales salutations.
    Mireille

    ReplyDelete
  2. Bonjour Mireille
    Heureuse de faire ta connaissance en découvrant ton talent dans le domaine de la peinture à l' aiguille...Un art qui demande tant de patience et de goût...:-)
    Je connais un peu le Canada car ma nièce et ses enfants habitent à Mamog...
    Je n' ai encore jamais été découvrir ce pays magnifique...peut-êtreun jour...?
    En attendant je voyage aussi par les blogs..:-))
    À bientôt

    ReplyDelete